MA REVOLUTION
ebonysassume blog beaute

Joëlle N’DRI, ivoirienne, la trentaine, je travaille dans le domaine de la communication depuis bientôt 10 ans.

Un peu trop sérieuse, un peu trop timide et bloquée trop longtemps par le « qu’en dira-t-on ? », je prends un jour la décision de porter mes cheveux crépus. Il n’y avait rien de prémédité, mais m’assumer avec les cheveux crépus fut le début de ma révolution. Il ne s’est pas opéré un bouleversement à 180° qui m’aurait transformée en diva, non. Je suis toujours la même, mais j’ose, j’assume et je m’épanouie !!!

Certains diront que la beauté c’est futile, soit, mais je suis inexorablement attirée par tout ce qui y à trait. De plus, j’ai la tête pleine de conseils, d’astuces et de coups de cœur qui pourraient certainement aider. Alors pourquoi ne pas partager tout ça dans un blog ?

Plus qu’un blog, Ebony s’assume est une serre dédiée à ma passion, la beauté. Cheveux, forme, maquillage, soins, coups de cœur, coups de gueule, style, tous ces thèmes sont vécus et transcrits avec authenticité. Ma seule motivation : contribuer à la valorisation de la beauté en générale et de la beauté de la femme noire en particulier.

 

Bonne visite, et n’oubliez pas de me laisser un message/un commentaire pour me faire part de vos impressions (sur le blog et/ou les articles), ça m’intéresse !!!