SEE BY CHLOE, LA REVUE

Posted by Joelle | 12 août 2016 | Beauté, Parfum

SEE BY CHLOE – EAU DE PARFUM

J’ai reçu un échantillon de l’eau de parfum See by Chloe et j’ai tout de suite apprécié cette odeur sophistiquée de pomme.
Je l’ai donc acheté. Et comme je ne fais pas les choses à moitié, j’ai opté pour le flacon de 100 ml.
Mais sur le coup, j’ai été un peu surprise par l’intensité de son odeur. Je ne pouvais pas l’utiliser en l’état : il m’a fallu l’apprivoiser pour n’en tirer que le meilleur. Car comme je l’ai dit plus haut, ce parfum a une forte personnalité.

Utilisation

Au départ, je l’ai utilisé comme tous les autres parfums. Et l’odeur m’a exaspérée.
Désormais, je l’utilise à petite dose pour profiter au maximum de cette odeur que je trouve réconfortante. De plus, j’évite de le mettre lorsque je sais qu’il va faire très chaud ou quand je dois « courir » toute la journée. La raison est simple : j’ai l’impression que ce parfum amplifie l’odeur de transpiration. Ouais, sur moi, il tourne lorsque je transpire à grosse goutte.
Son packaging : beau et chic

SEE BY CHLOE 3_ebony

Son odeur :  réconfortante, fraiche et légèrement acidulée

Sa tenue : toute la journée et même au-delà

Son caractère : il est présent et peut être entêtant si on a la main lourde. C’est pourquoi j’évite de m’en mettre dans le cou ;

Son sillage : les personnes autour de moi le sentent et le trouve agréable ;

SEE BY CHLOE 1_ebony

 
Sa popularité : il est connu, mais pas autant que le Chloé original. Je l’ai déjà senti sur 2 ou 3 personnes et j’ai bien aimé son sillage ;

Prix : coûte cher.Notes olfactives (cf. osmoz.fr)

Famille olfactives : Floral fruité

Notes de Tête : Bergamote, Notes Acidulées

Notes de Cœur : Jasmin, Pomme

Notes de Fond : Vanille, Santal

Conclusion

En conclusion, je dirais que c’est un bon parfum pour tous les jours. Je l’aime bien, mais ne pense pas le racheter : il y’a tellement de senteur à découvrir ! Et See by Chloé ne m’a pas suffisamment accroché.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tags
,

Votre commentaire

*s il vous plait veuillez remplir correctement tous les champs

Vous aimerez peut-être

ita kabuki brush 1
Posted by admin | 15 février 2017
Quand on est une beauty addict, il y’a des produits qu’on achète non pas par nécessité, mais par coup de cœur et par curiosité. Ce fut le cas…
nettoyage express pinceaux
Posted by admin | 03 février 2017
Vous venez de laver tous vos pinceaux et ils sont en train de sécher. Mais voilà ça dure une éternité et vous devez vous maquiller. Vous détestez cette situation,…
Posted by admin | 01 février 2017
J’ai eu l’occasion, il y’a quelques mois de tester les baumes démaquillants d’Eve Lom et Omorovicza. Et plutôt que de vous faire une revue pour chacune d’elle, j’ai…