NIKE FREE HYPERFEEL, MON AVIS

Posted by Joelle | 12 août 2016 | Forme, Revues de produit

NIKE FREE HYPERFEEL CROSS ELITE LTD

J’ai cherché pendant longtemps une chaussure de sport qui ne soit pas ni des baskets (trop imposantes), ni des tennis (n’offrent pas d’amorti).
En effet, je ne fais pas de sport en salle, je ne cours pas dans la rue. Je préfère rester chez moi et faire un entrainement intensif et ciblé. Il m’arrivait après les séances d’avoir des douleurs aux pieds. Normal, je m’entrainais les pieds nus ou avec des tennis pas adaptées.

Présentation

SHOES 0 (Copier)
En faisant des recherches sur le net, j’ai lu la petite histoire qui relatait comment était née la gamme de chaussure « Free » de Nike. Et ça a fait tilt dans ma tête parce que c’était exactement ce que je cherchais.
Ce descriptif disait : «Lorsqu’ils ont appris que les athlètes de Stanford s’entrainaient pieds nus sur le parcours de Golf de l’université, trois employés Nike parmi les plus créatifs et innovants se sont mis en tête de développer une chaussure qui comme le pied nu offrait un confort naturel et léger».
Elles ne sont pas données, mais après avoir lu les caractéristiques et vu plusieurs vidéos démo, je les ai achetées. Je n’ai pas pu résister parcequ’elle a été faite pour moi.

SHOES 7 (Copier)

NIKE SHOES 5 (Copier)

NIKE SHOES 4 (Copier)

Les avantages de porter une Nike Free Hyperfeel

Elle répond à tous mes besoins :
1) Elle est stylée et originale : design modern et hors du commun
2) Elle est légère, tellement légère qu’on ne les sent pas du tout au pied
3) Elle fait un avec le pied en suivant tous les mouvements de celui-ci
4) Nike free hyperfeel cross est doté d’une semelle intermédiaire en caoutchouc ferme et souple qui épouse la forme du pied, stabilise ses mouvements et offre un bon amorti

NIKE SHOES 3 (Copier)

NIKE SHOES 2 (Copier)

NIKE SHOES 6 (Copier)

5) La semelle extérieure également en caoutchouc texturé offre adhérence et résistance sans être un frein dans l’exécution des mouvements d’agilité et de rapidité, bien au contraire
6) Elle me paraît solide et durable : je l’ai depuis 1 an et elle n’a pas bougé
7) Elle est multitâches : course en forêt/dans la rue, entrainement en salle (ou à la maison)

Conclusion

En définitive, j’en suis absolument ravie et la recommande à tous ceux et celles qui recherchent une chaussure de sport confortable, effet pied nu qui protège le pied.

Enregistrer

Enregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tags
Blog Comments

ou pourrais-je acheter ce même modèle ? nike free hyperfeel cross elite LTP

ou pourrais-je trouver le modèle de nike free hyperfeel cross elite LTD. merci

Bonjour Nadia,

J’espère que tu vas bien !
J’ai acheté cette paire de chaussure de sport directement sur le site de la marque, parce que je ne l’ai pas trouvé en magasin.
J’ai essayé de retrouver le lien sans succès, mais il y en a une qui pourrait valablement la remplacer, je pense. Tu trouveras le lien ci dessous : http://store.nike.com/fr/fr_fr/pd/chaussure-de-training-free-transform-flyknit-pour/pid-10950939/pgid-12107971

N’hésites pas à me recontacter en cas de besoin,

Merci.

Votre commentaire

*s il vous plait veuillez remplir correctement tous les champs

Vous aimerez peut-être

insanity workout 7
Posted by admin | 27 janvier 2017
Pour lire la première partie de la revue : "La vérité sur le programme Insanity workout", c’est ici !!! Mon avis Insanity workout est génial et les enchaînements sont…
insanity workout 2
Posted by admin | 20 janvier 2017
Insanity workout est un programme de remise en forme axé sur des séances de fitness intense. Le but est de sculpter le corps, de sorte à obtenir la…
fit-tea-la-revue-5
Posted by admin | 04 novembre 2016
Fit tea est un véritable coup de cœur pour moi. Enfin un thé détox ou un thé minceur qui n’occasionne pas de maux de ventre et de diarrhée.…